mardi 15 septembre 2015

L'essentiel est dans la trousse !

Bonjour, bonjour, 


je vous l'avais promis, j'allais récidiver avec les tutos des Chas des fils... c'est chose faite, j'ai testé dans l'Essentielle, mais version mini ! Comme pour la trousse testée (et approuvée) cet été que vous pouvez retrouver ici
J'avais pour "critères" rose et noir... un petit tour chez les marchands de tissu dans les nouvelles collections et hop c'est parti ! 


Je vous montre ? 



Plus qu'un croisage de doigts pour que ce petit cadeau arrive à sa destinataire, et surtout lui plaira :)

3 commentaires:

  1. tres joli choix de couleur et de matiere qui font que cette trousse est superbe!! j'adore!

    RépondreSupprimer
  2. Pour l avoir vue en réalité, elle est très jolie!

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle surprise en ouvrant ma boite aux lettres hier soir!!!!!!!!!! La trousse est une pure merveille, tout à fait dans mes teintes de prédilection noir et rose girly.... Je suis faaaaaaaaaaan et comblée par votre gentillesse....... Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3

    RépondreSupprimer