mercredi 12 août 2015

La tête dans les étoiles !

Tout récemment, j'ai eu, comme quelques autres, la chance de tester en avant première le tuto de la trousse plurielle by Les Chas des Fils

Une bien jolie découverte grâce à une créatrice à l'écoute et ayant l'envie de partager. Bref, un bien bel univers que je zyeutais depuis un moment déjà et pour dans lequel je pense pouvoir m'évader encore un peu...


Mais bon, bien assez de blabla, la voici en image cette fameuse trousse ! 

4

3

2

1

Décollage Immédiat !!!



Tissus.... uniquement de mon stock ! J'en connais un qui va être content ^^

La trousse à été offerte à un petit garçon qui semble l'avoir très vite adoptée !
Un régal à coudre, un plaisir à offrir, et des yeux qui brillent quand on la reçoit <3
Merci Les Chas des Fils !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire