mardi 6 octobre 2015

Agatha ou comment avoir bien chaud tout l'hiver...


Agatha... petit veste de mi saison voire même estival de chez Papillon et Mandarine que je zyeute depuis un certain temps... encore fallait-il pouvoir habiller mademoiselle en taille 2 ans !

L'hiver L'automne arrivant, j'ai décidé de me lancer... ben oui, à 4°C le matin, il commence à faire frisquet ! 

Je me suis donc lancée dans la triplure en polaire de la veste pour en faire un manteau bien chaud pour faire face au froid. Qui dit automne...ou hiver.... dit nécessité absolue d'une capuche.. c'est chose faite avec l'ajout d'une capuche amovible... je kam, tu kam, il kam, nous kamons... bref, merci mes petites pressions.
Je me suis aussi beaucoup amusée à assortir tous mes biais et boutons à ma doublure... tracer, plier, couper, recouvrir... bref, et ben pour une fois je vais m'envoyer des fleurs... mais... à mes yeux, il pète mon manteau Agatha... J'veux le même pour mooooâ ! 




Tissus de la Maison des Ursules

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire