mercredi 1 mai 2013

Meuble en carton... suite et presque fin de la déco des niches

Après avoir fait une première niche hier soir,

J'ai continué aujourd'hui mes niches... enfin je suis quand même tombée en panne de papier.... j'ai mis en moyenne une feuille de mûrier par niche !

Voici donc les finies :












Le meuble.... qui se retrouve donc en stand by pour le moment !







Et... ce qui me reste en quantité de mûrier... Juste juste ! pour 5 niches seulement ;)




4 commentaires:

  1. Très joli ce meuble en carton !!! Bravo.
    L'avantage avec ce genre de création c'est que ce sont des pièces unique... et puis on a aussi la fierté de l'avoir fait soi-même =)

    Petite question, peut-être très bête mais, c'est costaud malgré le fait que ça soit en carton ? :s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !

      et c'est vrai que je me suis éclatée à le dessiner pui à le construire et maintenant à le décorer :)

      Du coup.... vivement que je le finisse et.... vivement le prochain ;)

      et oui oui très solide ! si tu savais le bazar qu'il y a eu de rangé dedans avant que je dedans avant que je commence la déco ;)

      Supprimer