Me voilà taggée par ma jolie Perle !!!! Vous allez donc avoir le droit de découvrir quelques petites choses de moi ;)


Je dois donc vous raconter 11 choses à mon sujet, répondre à 11 questions, et poser 11 à 11 blogueuses.
11 choses à mon sujet :
  1. j'adore voir un rayon de soleil pointer son nez par ma fenêtre ;)
  2. je suis heureuse de pouvoir bricoler plein de choses de mes mimines
  3. je découvre plein de supers copinettes grâce aux swaps !
  4. je m'éclate à partir à la recherche de cistes avec mon chéri ;)
  5. je rêve de pouvoir avancer largement dans ma to do list et faire plein d'autres choses ;)
  6. je rêve d'avoir un atelier rien qu'à moi (et à mon bazar... ;) )
  7. j'adore le fromage et tous les plats à base de fromage....^^
  8. j'adore les rois de la Suède
  9. j'aime beaucoup me balader sur les blogs des copinettes et sur les blogs "créatifs"
  10. Je déteste les araignées
  11. j'aime beaucoup écouter le bruit des vagues
Mes réponses à ses 11 questions:
  1. Que fais tu maintenant là tout de suite (en plus de répondre à mes questions) ? Je réfléchis à tout ce que 'ai à faire en couture
  2. Ta plus grande honte ? être un ventre sur pattes lol
  3. Ton plat préféré ? tou plat à base de fromage : raclette, tartiflette, fondue...
  4. Un jeu de société ? Sherlock HOlmes
  5. Mer ou Montagne ? Mer pour le bruit des vagues, la voile ET montagne pour les balades
  6. Fan de ? j'aime bcp de choses, mais fan de rien en particulier
  7. La couleur de tes draps ? en ce moment gris
  8. La première chose que tu as recousu ? un bouton
  9. Ce que tu déteste manger ? les bananes !
  10. Café ou thé ? thé !
  11. Ton voyage préféré ? un voyage en allemagne chez des amis, et avec mon chéri ! 

 Mes 11 questions à 11 blogueuses :

1. Comment t'appelles tu  ? 
2. Le petit truc qui rends ta journée plus agréable ?
3. Ta couleur préférée ? 
4. Une activité que tu adorerai essayer ? 
5. Là où tu te sens le mieux ? 
6. Pantoufles ou talons aiguilles ? 
7. Ta citation préférée  ? 
8. De quoi fais-tu une consommation abusive ? 
9. Quel est le fromage que tu déteste le plus ?
10. Où rêves-tu de te téléporter, "là tout de suite maintenant !" ?  
11. Quelle est la première chose à laquelle tu penses le matin ? 


Et je dois tagger 11 blogueuses ;) 
Mes copines de swap : 
1. Petit Lutin
2. Priscilia,
3. Doune  
4. Laloute
5. Fil de Faire
6. Baboutine

 et... des blogs que je suis régulièrement :)

7. C'est (pas) moi qui l'ai fait
8.LA récup dans tous ses états
9. créagwen
10. Marlène création 
11. La fée petits pois