lundi 29 avril 2013

Meuble en carton.... le gesso...

Après une semaine bougeage de meubles dans l'appart, j'ai enfin trouvé une place pour mon meuble !
Du coup, forcément, l'idée déco est venue avec... 
En attendant d'appliquer le papier (j'en ai une partie, l'autre est commandée, mais il faut attendre au moins la mi-mai), j'ai passé plusieurs couche de gesso.
et ben.... je trouve que ça fait un rendu vraiment sympa.... vivement la fin de la déco ;)



4 commentaires:

  1. rholala, décidément il est vraiment super sympa!!
    bravo!
    bisous, priscilia

    RépondreSupprimer
  2. MErci !!!
    oui, je trouve le rendu chouette et a chaque étape je me dis que ça prend un peu plus forme ;)

    RépondreSupprimer
  3. Il est vraiment, vraiment chouette ma mline !!
    Sinon j't'ai taguée ma puce : http://mamanzabeille.wordpress.com/2013/04/30/je-suis-taguee/

    RépondreSupprimer
  4. merci ma belle !!!
    et oui j'ai vu ça, je suis en train d'y répondre ;)

    RépondreSupprimer